logo

Protection Hydrofuge Coloré bac acier

La toiture en bac acier est faite de tôles d’acier nervurées. c’est-Ces tôles sont conçues pour s’emboîter les unes dans les autres afin d’assurer une toiture étanche.

Fabriquée auparavant en acier brut, la toiture en bac acier s’est sensiblement améliorée. De nos jours, le bac acier est zingué, galvanisé, laqué ou traité inoxydable.
La toiture en bac acier actuellement la plus courante est en acier zingué. Celle-ci est résistante, légère, facile à manipuler et dotée d’une bonne longévité.La pollution urbaine, corrosive pour l’acier zingué, a par contre tendance à raccourcir la durée de vie de la toiture en bac acier.

Pour obtenir plus d’information sur la protection hydrofuge incolore d'une toiture en bac acier, n'hésitez pas à nous contacter ou nous demander un devis gratuit.

Protégez Durablement votre Toiture bac acier

Rénover votre toiture en tuiles bac acier permet dans la grande majorité des cas d'éviter de la remplacer, mais également de la protéger durablement. Notre hydrofuge coloré pour tuiles bac acier vous permet de prolonger la durée de vie de votre toiture !

Hydrofuge coloré en 6 coloris

L'entreprise Ousset Renovation Habitat vous propose son hydrofuge coloré en 6 coloris pour s'harmoniser parfaitement avec le type de toiture de votre région : sable, rouge sienne, rouge tuile, rouge sombre, brun foncé, gris ardoise. L'hydrofuge pour toiture existe aussi en incolore, si vous souhaitez garder l'aspect originel du matériau.

Nous intervenons dans les régions suivantes : Alsace, Bourgogne, Champagne-Ardennes, Franche Comté et Vosges.